Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noisy jakelin' and the deep black band
noisy jakelin' and the deep black band
Publicité
Archives
10 octobre 2006

memoire d'une ermine a l'insu de son plein gres

le suspens a assez dure, je me dois, sentant votre impatience(oui oui je vois a vos naseaux dilates et fumant que vous n'avez qu'une envie : et c'est d'aller deflorer les champs a grands coups de sabots. mais vous attendrez)je me dois de vous raconter cette memorable nuit. et je vous pris par la meme occasion d'aller voir le photo album qui si rapporte.
je vais faire court
...
voila si la telepathie  ne marche pas avec vous j'y suis pour rien...
non donc je disais heu samedi soir je fumes aller pour la boufftance rejoindre nathalie et sylvain (j'ai pas changer les noms mais de toutes facon vous les reconnaitrez pas alors bon) un couple de jeune travellers frenchie.on mangea, on but quelques litres de bieres (gorkha special made in nepal) on assister 4 fois en moins d'une heure a l'explosion du generateurs electriques(on peux dire ce qu'on veux mais les nepalais on le sens de la fete), et sur le coup de 10h et demi nous nous separions apres avoir pris soin de s'etre donner rendez vous le lendemain pour manger un chapati dhalbhaat(very good, very dirty place but very cheap and very bouffe a volonte).
je quittais, les pieds dans la boue la magnifique place (classe patrimoine mondiale de lhumanite par l'unesco) de durbar square, avec many temple and many people and only one kumari mais c'est deja trop. sur cette route du retour je me dis vaillaimment "l'ami fais donc fi de ta fatigue et va donc voir si ya pas un kek qui trainerai au fullmoon"(fullmoon very fucking good bar in thamel mais pas cheap du tout et tres noisy, en plus il ont des coktails sympa comme le wet vagina et le horny lesbian. amis du bon gout bonsoir)
Acte V- 23h au fullmoon le protagoniste, les figurants alcoliks, les susnomes kek
le protagoniste: ... (la musique couvre tout)
Les kek: ...(idem)
bon pour une meilleur comprehension de votre part je vous fait un cours resume de l'acte V. donc le protagoniste(moi en fait mais ca fait moins selfcentred si je dis le protagoniste) entre au fullmoon, quel ne fut pas sa surprise de surprendre en plein delit de boisson ses amis clubber belges et francoallemands. "ahaha keske tu fousla?boumbouboum.... hein?" bon le clubber ne parlant que de ses conquetes et de fringues la conversation est assez vite retranscrite.et l'acte V s'acheve
ne tenant compte d'aucune regles e journalisme classique j'ose ajouter un acte XVI directement paske merde...
donc apres quelques autres litres de biere (12 pour etre precis) nous prenons en bravant la pluie le chemin du 1905(prononcer nayntinaufayve, restaurant se trouvant sur kantipath se transformant le samedi soir pour l'occasion en discotek. endroit chic avec reaggea pourri, et fumeur de ganja)sur la route on s'arrete  dans LA boutique de bouffe ouverte apres minuit ou bien que plus personne ne viennent et que le truc soit tout sec on ne reussira pas avoir de reuc de plus de 10 roupies. vegetable patties fort goute au demeurant. au 1905 on danse on boit encore quelque litres de biere, non une vodka redbull very expensive... on danse on boit de l'eau pasque mine de rien il commence se faire tard  que demain je travaille et toute autre aorte de consideration inventant par la bourgeoisie pour empecher les braves gens de s'amuser tout leur saoul (c'est le cas de le dire).
enfin vers 4h on se dit qu'on va rentrer. invitation allemande(maudit soit il) e prendre place sur le fameux (mesames et messieurs pour la premiere unique dans le monde pour seulement ce soir le:) rickshaw, precision le rickshaws et une vehicule sevissant sous la denomination de trycycles a trois roues dont le driver et assimilable a une bete de sommes (fouet non inclus),  donc on prend la route de la tibet peace guest house (une des meilleures adresses dans le guide du routard). sauf que ca va pas bien vite alors fallait courrir derriere pour pousser pasque sinon on serait jamais arriver. mais je ne saispas qui a eu l'excellente idee de creer une autre guest house qui s'apelle tibet gesthouse et est beaucoup plus connue, enfin bon le driver ne connaissant pas notre destination il se retourne pour voir nos indications. mais ce boulet de driver il quand il regard derriere il regarde pas devant, nous heurtons la voiture de police, ayant pour mission de veiller aux bon deroulement de la nuit, a pleine vitesses. bon a plein vitesse en rickshaw ca va pas vite donc pas de mal pour nous mais la roue avant est completement voile (du plus bel effet d'ailleurs). s'en suit altercation virulentes avec la police, administration de gifles au driver pour le punir de sa faute(?) . on s'en tire en lui filant 200 roupies pour qu'il repare sa roue, lui on sais pas si il s'en est tire...
on finit quand meme par rentrer a pied mais c'est pas loin.
donc arriver a 4h30a l'orphanage. tout le monde commence a se reveiller. trop fatiguer et trop saoul pour dormir je vais faire des photos de 5h a 7h. je mange un truc frit et je me brule la langue avec le lait.
l'apres midi on va voir un file a la patte a l'alliance francaise. rigolo sans plus
je rentre et je m'enors vers 20h un peu fatigue quand meme
voila desole d'avoir perdu votre temps:)
a plus les plus

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais ben ten fai d conneri toi la bas va falloir penser a te rapatrié ( ici lé flik i fon moins lé bo i sfon écraser la geule é bruler leur caisse VIVE SARKOZY!!(lui i ferai moins le bo o népal jen sui sur )
L
absolument remarquable:)
Publicité