Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noisy jakelin' and the deep black band
noisy jakelin' and the deep black band
Publicité
Archives
8 octobre 2006

provisoire

bon hein sacree soiree comme on dit mais j'ai pas l temps d totu vous raconter maintant alors juste un peu de teasing...:) au programm du steack sauce a l'ail, du feux d'artifice de compteur electrique, du fullmoon, des clubber belges et allemand, u retour au debut du siecle, de la musique daube avc un dj de merde, un course folle en rickshaw, des flics cons, de la marche dans la nuit, et bien d'autre encore a bientot els amis pour cs nouvells aventures
Publicité
Publicité
Commentaires
D
i fo lé bouffé lé boufffé lé BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEERRRRRRR!!!!!!!!enculer de clubbeur ...
L
au fait cet accident? rien de cassé?<br /> bye besos
L
je vois que tu t'amuses comme un petit fou:)<br /> j'aurai bien aimé faire aussi une course en rickshaw, ça doit être cool!!<br /> je te bisoute
Publicité