Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noisy jakelin' and the deep black band
noisy jakelin' and the deep black band
Publicité
Archives
5 décembre 2006

centitre...

pom pom pom comme dit le renard en rentrant dans sa taverne ou  taniere, ou un truc dans le genre hein...:)
bon je suis en train de finir ma deuxieme semaine de vacances, ah la belle vie...
bon puisque vous insistez (sisi je le vois) je vous raconte(un peu, et a votre grande surprise les photos suivront peut etre(mais alors vraiment peut etre, pasque la je suis overbooke, enfin presque))
donc la last week je suis partie a pokhara pour me reposer(rate) ou j'ai fait du parapente, assez rigolo quoique un epeu bizzare sensation, et j'ai aussi essaye d'aller a sarankhot en velo( je tefais pas un dessin mais t'imagines un bord de lac a 900 et quelques metres et un view point a plus de 1500 ou aussi les 3h pour monter et les 15min pour descendre) magnifique vue sur le massif des annapurnas(realy). bon j'y ai aussi gagne un respect immodere pour les cyclistes non dopes. moi j'ai failli creve apres le troisieme virages , j'ai fini en poussant le velo accompagne de mon fidele ami le chien ramasse en route... la haut j'ai rencntre un vieu nepalais tres sympa qui etait porter pendant 20 ans mais qui a du  arreter pasque il fumait trop de weed, en meme temps il en fait pousser chez lui alors... apres avoir parler un bon moment on s'est separe apres qu'il m'ai demande de la thune,pour sa famile, le the qu'il ma offert et pour avoir parler, autant vous dire que j'etais plutot content hein...:).
et puis quelques photos et quelques balades, la vie a pokhara c'est assez tranquille. surtout quand tu restes dans le ghetto touristique de lake side, t'es sur de pas etre deranger... malgres tout je prefere quand meme le bordel et la pollution de kathmandu...
apres les 8h de bus reglementaires (pur faire moins de 200 kilometres) et le groupes de15 nepalais (c'est juste assez pour qu'ils chantent pendant huits heures)
donc du coup maintenant je suis chez l'ami gilles le prof d'ebenisterie qui m'accueille dans sa demeure, dailleurs y'a des photos de moi sur le blog de biya
du coup c'est glande depuis vendredi (ah non samedi je suis aller piquenique avec le bibliothequaire de l'AF,  Niranjan, et ses copains c'etait assez tares comme trucs...) et puis quelques repas pour dire aurevoir aux copines qui rentrent en france(dont un hier soir dans un hotel 5 etoiles, magnifique...)
et pour finir samedi je reintegre un orphelinat dans un village au sud de kathmandu(en esperant que le velo tienne le coup) mais la j'en sais pas plus alors je vous dirais bientot...
et puis le decompte se fait a grand pas une trentaine de jours a peu pres on verra bien apres...

va doucement et a bientot
jo la frite
P.s: non je te meprise pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité