Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noisy jakelin' and the deep black band
noisy jakelin' and the deep black band
Publicité
Archives
4 septembre 2006

imaginez une mer sans vague et sans vent avec beaucoup de rhum...

toujours pas grand chose...je glande une espece de routine c'est installe, j'amene les enfants a l'ecole puis apres je lis un peu et vers 11h je vais boire un coup et manger un croissant dans un des moults bars de la ville apres je cherche des truc a faire et je rentre vers 4 h pour aller chercher les enfants a l'ecole... un peu la loose...

mais bon quand meme, samedi jour equivalent au dimanche chez nous, je suis alle a un "truc" de karate j'ai pas trop bien compris ce que c'etait, ue espece d'examen ou quelquechose dans le genre...
j'avais jamais fait ca en france  alors je peux pas trop comparer mais juste dire que c'etait un poil long(50 gamins a faire passer qui gueulent  "kiaaa" en brassant de l'air et "housss" quand ils ont finis, ca prends du temps malgres tout)
la ou j'ai ete epate (de campagne) c'est qu'on ma d dit il faut etre a 9h a l'ecole... finalement c'etait  a 11h au national stadium, mais chose incongrue ils s'etaient laisses deux heures pour y arriver. On a un peu poireaute hein, mais devant un si grand sens de l'organisation (on etait presque en avance, on avait dix minute de retards mais ici c'est pareil) je ne peux que m'incliner...
je vous laisse ecouter les images dans un nouvelles album photo
a bientot pour une prochaine aventure des tintins et milou
DSC_0795

P.s: hier soir je suis aller boire quelques coups dans un bar pour je ne sais qu'elle association, et un fois rentre qu'elle ne fut pas ma surprise de decouvrir que le portail  etait ferme mais surtout que la cle qui etait suppose etre la avait mysterieusement disparue, mais grace a l'aide des brodeurs clandestins ,mineurs pour certains, residant au rez de chausse on a reussi a reveiller quelqu'un (si ce n'est tout le monde) et j'ai enfin pu aller me coucher... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ba ouié jconfirme sa doit surement etre un passage de grade lol et les cris ces normal puiske c obligatoire lol moi c la 4eme anné kje fait le pingoin comme sa lol aller a++ gros bisous manuXX
Publicité