Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noisy jakelin' and the deep black band
noisy jakelin' and the deep black band
Publicité
Archives
30 août 2006

bon baiser de russie

bon ben voila c'est fait il ya des photos dans la categorie albums photos...:)
sinon pour ma part tout va bien on a commence a l'orphelinat ou on a strictement rien a faire ya 17 gamins super sympas  de  4 a 13 ans et environs 5/6 adultes a peu pres tout le temps, sans nous.... mais les gens sont gentils et la nourriture est bonne, la mer est chaude mais le sable partout c'est un peu enervant... scusez moi
non donc nous n'avons rien a faire ce qui nous a permis d'essayer pas mal de boulangeries, de supermarche, de cybercafe et autres... ah ouais aussi je me suis incris a l'alliance francaise pour pouvoir emprunter des livres... trop cool hein...
j'ai plus rien a dire alors je me casse!! aller cio les asticots

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je voulais juste te dire que la photo que tu a pris des karaté kid et ben tu a pas bien fait la mise au point j'imagine que c'est de l'art ou du lard enfin je sais plus<br /> en effet la mise au point et sur l'interupteur je pense que tu aurais dù appeler la photo l'interupteur mais pas les karaté kid a moins que l'interupteur sache faire du karaté dans ce cas je ne connais pas cette marque <br /> aller tcho
T
en faite t'est un peu comme un moine boudiste qui est parti ce receuillir sur ces bouquins j'admire ça.<br /> ton voyage humanitaire t'aura permis au moins de lire et c'est dejà bien
Publicité