Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noisy jakelin' and the deep black band
noisy jakelin' and the deep black band
Publicité
Archives
24 octobre 2006

sous les chansons d'yves montan se cache un mouton descendant

je resume vite fait ce que j'ai fais depuis le last message pour ceux qu'on la flemme de lire le developpement.
j'ai dit aurevoir a des copains qui sont partis en inde, j'ai vu une piece de theatre qui s'appelle "viol" a l'alliance francaise, j'ai commence a travailler avec Mr Gilles un franco canadien qui enseigne a des street children, j'ai achete un velo, je suis aller a Nagarkhot j'ai marche, je me suis lever tot pour voir le brouillard, j'ai fait de la moto, et aujourd'hui on a fete la fet des macs a l'ophelinats. ca va toujours bien, je suis fatigue, j reviens dans un peu plus de deux mois...

mais comme je suis vraiment fatigue je vais pas trop develloper non plus.
le velo ici c'est roknrol, ceux qui ont deja joue a GTA peuvent a peu pres comprendre je pense...apres pour detailler un peu ce que je fais a l'atelier de wood working, je vous dirai que quand je peux assister gilles dans la surveillance des gamins  je le fais et quand tout roule tout seul je fais la meme chose que les enfants, me suis fait une ampoul en sciant un tenon...(vous dire si c'est dur).ensuite nagarkhot c'est un ndroit avec la densite d'hotel au metre carre la plus eleve du nepal, en sachant que tout ces hotels font leu commerce du lever de soleil...je vous raconte l'ambiance:) non mais c'est joli et ca fait vraiment du bien de sortir de ktm et puis la moto sur les routes de montagnes...(ceux qui ont joue a GTA compendront)
la fete des macs c'est pendant le festival de tihar ou chaque jours c'est tika party le premier pour les corbeaux, le deuxieme pou les vaches, apres les chiens, ensuite je sais plukoi, et pour finir c'est pour les freres.alors les sours mettent le tika et les frere leur donnent de l'argent.... pensez qu'est ce que vous voudrez mais ca fait quand meme un peu macs

sur ce je vais aller me coucher et continuer d'insulter les gamins en francais histoire qu'ils ne comprennent, pasque si c'est connard ils arretaient de faire du bruit a 5h30 du mat je pour  me reposer un peu...

merci a bientot(ou pas)
P.s: si j'ai pas trop la flemme je ais ajouter des photos bientot
P.s2: je viens d'envoyer les dernieres cartes postales ceux qui on rien ecu dans 3 semaine 'est pas un oubli c'est juste ke je  vous aime pas

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ben voila je tavai di de pa fair tro la fetes maintenan t crevé et tou et tou c pa malin! bon é lé gosse si i te fon chié tu lé pren par lé pied é tu lé secou (i feron moins lé bo éhéhhéhéhéhé)!<br /> sinon a par sa fé gaffe a toi enfoiré de blanc é jofriré un MandM's(lé truc jaune é rouge avec un coeur de cacahouéte é un enrobage de chocolat tendr é intense ) o écureils de mon bahut i toron ala bonne come sa.(c tré importan de compté dan ses ami intime un bon nombre d'écureil..)tcho mecton a biento
C
c'est vrai que ca fait mac....jakeline la biiach !<br /> (dans la joie et le mauvais gout)
J
ouais ben en parlant de portes et de fenetre va en ouvrir de nouvelles toi si tu veux pas passer l'hiver dehors<br /> et j'aimerai qu'on me laisse penser ce ke je veux...
L
hey raoul jespere que tu m'aimes jai bien envie d'avoir une carte postale!:)<br /> profites à fond de tout, dors un peu quand meme, et puis tires-en un max de cette expérience, et puis arretes de penser qu'il te reste que 2 mois, vis au jour le jour c'est l'essentiel.<br /> je t'embrasse, see you:)
F
ben didonc repose toi un peu quand même hein :)<br /> <br /> (paske bon si c'est pour pu mettre de photo... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrien
Publicité