Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noisy jakelin' and the deep black band
noisy jakelin' and the deep black band
Publicité
Archives
20 septembre 2006

ne donnez pas vos kakahuets au singes envoyez les aux ethiopiens (LV88)

je voulais ecrire hier mais y a eu une coupure de courants donc j'ecris aujourd'hui...
ca tombe bien j'ai de grande nouvelle (je mets pas de s pasque y'en a qu'une) mardi prochain l'ensemble des francais residant au nepal sont invites a une reception je sais pas ou... je vais enfin pouvoir dire "vous nous gatez monsieur l'ambassadeur" depuis le temps que j'attends ce moment...
bon sinon  pas grand chose de plus  quelques nouvelles photos communistes (kamarades!) dans la partie ou y a les photos
dimanche je suis aller voir un documentaire a l'alliance francaise sur le mur de separation entre israel et palestine (c'est rigolo y'a un israelien juste a cote de moi) c'etait pas. seulement la bande son etait en vo, donc hebreux/arabes, et les sous titre en anglais, enfin quand on est super balaise en anglais comme moi c'est pas un probleme hein...
pom pom pom je crois que c'est tout. ah non l'anglaise qui etait la pour un mois et demi et partir lundi, ca fait bizzare de penser que maintenant elle confortablement installer chez elle avec tout le confort moderne (comme vous bandes de ...)
ca y est cette fois c'est fini a bientot pour de nouvelles aventure ensoleille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pppfff je vien juste de découvrir ce site internet sachan ke sa fai kan méme pa mal de temps ke t parti kan méme!enfin voila ca alair kan méme simpa le népal si on enléve tou létruc crad é tou mé bon on peu pa avoir la biére pa chére(épui le rest) é la marmelade de mémé dukitong enfin bon voila ici ca change pa enfin si je te racontrai tou sa dans une vrai lettr manuscrite(hé oui je sai écrir d lettr) et voila sa fait plaisir kan méme de savoir ke tu t pa engagé dans une troupe de révolutionnair é ke tu va kan méme bien !sans fair le mélodramatike tu nous mank ducon! mé jpens ke t kan méme plus utile laba é ke ben in god we trust!jespére ke mon calecon te porte bonheur.bon si ta 5min tu fera un pti détour par lyon boir une bière..allé tcho enfoiré fai pa tro de tiramisu.mélissa di ke si tu vien pa a lyon tu reverra pa ton calecon dan son intégrité aloreeeuh fai gaf!(et bisous ossi kan méme)ps:pass le bonjour a un éléfant de ma part
P
tant fait pas tu te feras d'autres amis, alors cest comment les rassemblement maoistes, léninistes et marxistes? <br /> je te bisoute<br /> loulou
F
chouette enfin un peu de fluo :)
Publicité